• europe
  • French
Change Location

DORNIER MEDILAS® H SOLVO® 35

Dornier Medilas

DORNIER MEDILAS®
H SOLVO® 35

Dornier Medilas H Solvo 35 en un coup d’oeil

Dornier Medilas H Solvo 35 est la toute dernière génération de laser anti-calculs qui allie la technologie la plus sophistiquée et la plus fiable et une réelle facilité d’utilisation, deux éléments découlant de l’expérience accumulée au fil des décennies par Dornier dans le domaine du développement des lasers holmium anti-calculs. Le Medilas H Solvo 35 : l’appareil qu’il vous faut pour la lithotripsie laser

  • Laser de 35 watts
  • Mode breveté Advanced Mode™ pour une rétropulsion minimisée
  • Modes de traitement préréglés
  • Deux écrans
  • Pédale de commande sans fil
  • Petit, silencieux, très léger et facile à déplacer
  • Grand compartiment de stockage pour les accessoires
  • Un éventail complet de fibres laser fabriquées par Dornier, de tailles et de formes différentes
H35 Updated

Les Mode D'Utilisation de Dornier pour une destruction efficace des calculs

Choisissez un mode d’utilisation parmi ceux proposés pour appliquer votre plan d’action d’élimination du calcul. Que vous souhaitiez pulvériser ou fragmenter, il n’est pas nécessaire de régler les paramètres manuellement.

Sélectionnez un mode d’utilisation, l’énergie, la fréquence et le profil temporel de l’émission laser sont ajustés automatiquement pour mener à bien votre plan d’action de traitement.Passez d’un mode d’utilisation à l’autre durant le traitement sans remettre le laser en mode Standby [Veille].

UNIQUE: DORNIER ADVANCED MODE

Le Medilas H Solvo est le seul laser holmium de sa catégorie de puissance doté d’une technologie anti-rétropulsion dédiée. Avec sa forme d’impulsion unique, le mode breveté Advanced Mode réduit le mouvement du calcul durant la lithotripsie et facilite la localisation du calcul avec la fibre laser, permettant de réduire la durée du traitement du patient.

Le Medilas H Solvo 35 est équipé par défaut de l’Advanced Mode. Aucune fibre spéciale n’est requise. Le gain qu’il apporte en matière d’efficacité n’entraîne aucun surcout ou défi logistique.

Pédale de commande sans fil

La pédale de commande du Medilas H Solvo 35 est sans fil, pour une plus grande flexibilité sans longueur de câble à prendre en considération et pour une meilleure sécurité sur le poste de travail.

Deux pédales fonctionnelles permettent une manipulation du laser mains libres par le chirurgien sans recours au personnel de service. Changement de statut de laser, de mode d’utilisation, de paramètres d’énergie et de fréquence: tout peut se faire par la pédale de commande.

Lisibilité immédiate des informations – même en face de soi

L’interface utilisateur graphique du Medilas H Solvo 35 est la mieux structurée de tous les lasers holmium disponibles. Elle se limite aux
informations pertinentes. Étape par étape, des instructions claires sont données dans la barre d’état inférieure.

Pour une meilleure ergonomie, les paramètres du traitement peuvent être affichés côte à côte sur l’écran d’endoscopie ou même sur un écran mobile sans fil. Un bras articulé 4 axes en option permet une fixation stable pratique directement

VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATIONS?

*